FORUM


Forum / Discussions Générales / application mobile
application mobile
Rédigé par JONATHAN KONE, le 29/05/2018 à 19h01


bonsoir, mon application mobile ne fonctionne pas, je n'arrive pas a synchronisé les infos de l'ordinateur sur le mobile. j'ai besoin d'aide car je dois présenter l'appli a ma direction generale.

Nicolas Sudre
#1
30/05/2018 10h01


Bonjour JONATHAN KONE,

Dans un premier temps veuillez vérifier que vous avez un réseau correct afin de pouvoir synchroniser les courses.
Le bouton de synchronisation se trouve en bas en forme de symbole de WIFI.

Cordialement
sebastien
#2
30/05/2018 11h27


Bonjour,

Notre service technique à regardé votre situation.
Avez vous créées vos nouvelles courses avec, à l'étape 3, la case "Livraison uniquement " de cochée?
Si c'est le cas, votre colis saute l'étape "Enlèvement" et vous pouvez le trouver dans la partie "Livraison" de l'application.

Cordialement
JONATHAN KONE
#3
31/05/2018 13h39


Ok merci je vérifie et je vous reviens